Contactez-nous au 02 38 21 00 45 contact@supcom.fr

La signalétique extérieure est essentielle pour les commerces de proximité qui ont besoin de communiquer sur leur lieu de vente !


Restez visibles et continuez à communiquer, surtout si votre activité est partielle (mesures gouvernementales / crise sanitaire).

La signalétique extérieure rassemble tous les supports de communication permettant d’informer les personnes circulant à l’extérieur des commerces. Elle favorise l’effet de surprise et donne envie aux passants de pousser les portes de l’enseigne pour y découvrir les produits proposés et éventuellement acheter.
Si la vitrine de votre commerce est le premier contact visuel avec vos futurs clients, elle définit aussi votre image et votre professionnalisme. La compléter avec une signalétique extérieure de qualité, vous assure un double avantage :  

  • Être remarqué
  • Bien informer (horaires, promotions, etc.)  

Le saviez-vous ? Avant d’installer une signalétique sur un espace public, un parking ou même une allée dans une galerie commerciale, contactez les instances locales. Elles sont habilitées à vous délivrer les autorisations requises.

La signalétique extérieure pour les entreprises

Comme les commerces, les entreprises l’utilisent pour optimiser leur visibilité et donner une excellente image. Visuelle et innovante, une banderole attire le regard et l’attention des visiteurs. Elle est aussi un moyen efficace pour se démarquer de la concurrence.

Des supports de communication variés

Conçus pour résister à l’humidité et aux différentes températures, la signalétique extérieure se décline sous de nombreuses formes et tailles dont voici quelques exemples :

  • La banderole ou toile tendue : Généralement imprimée en grand format pour mieux capter l’attention, elle est un média incontournable pour afficher des informations, des évènements et des promotions. Pour un affichage qualitatif à l’image de votre enseigne, optez pour le support de banderole SUPCOM doté d’un système de tension innovant. Fabriqué en France, ce dernier vous donne un résultat impeccable.
  • Le chevalet stop-trottoir : très efficace pour les campagnes promotionnelles ou pour des informations horaires
  • Le drapeau publicitaire : il est visible de loin et souvent placé devant l’entrée des magasins
  • Le roll up : facile à plier et emporter, il est adapté aux espaces fermés comme aux extérieurs

Vous avez un projet ? Faites appel aux services d’un professionnel de la signalétique extérieure comme SUPCOM. Nous vous apporterons une attention particulière et un accompagnement sur-mesure pour l’étude de votre besoin, le choix des supports et si nécessaire, leur pose.

Partagez !

partagez avec vos amis